Bienvenue à l’Hôtel Les Trésoms, niché sur la rive ouest du lac d’Annecy !
Entre lac et montagnes, notre établissement bénéficie d’un cadre naturel exceptionnel et d’une histoire riche, propices à l’évasion comme à l’excellence.
52 chambres de charme, ainsi qu’une offre haut de gamme avec nos villas de luxe avec piscine privée
Le restaurant gastronomique La Rotonde, orchestré par le chef étoilé Eric Prowalski, qui sublime la double identité culinaire d’Annecy et du bassin d’Arcachon
Le restaurant L’Atelier, avec une cuisine généreuse, locale et de saison
Un spa et 7 cabines, dédiés au bien-être, à la relaxation et aux soins esthétiques
Un club sportif, avec un large choix d’activités terrestres, aquatiques et de santé
Offrir à nos clients une expérience d’exception, à travers un service de qualité constante, porté par des équipes engagées, bienveillantes et passionnées.
Nous croyons que la qualité de vie au travail est la clé d’un service client réussi : c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour favoriser le bien-être et l’épanouissement de nos collaborateurs au quotidien.
Dans ce contexte, nous recrutons notre futur(e) Responsable Ressources Humaines
Rattaché(e) à la direction de l’établissement et accompagné(e) d’un(e) alternant(e), vous êtes garant(e) de la politique RH de nos entreprises.
Piloter les recrutements (CDI, CDD, saisonniers, alternants) en lien étroit avec les managers opérationnels
Superviser la gestion administrative du personnel : contrats, dossiers, absences, visites médicales, etc.
Mettre en place et suivre les projets RH : fidélisation, qualité de vie au travail, mobilité interne, etc.
Assurer le suivi de la paie : saisie et vérification des variables, lien avec l’expert paie
Suivre la masse salariale : pilotage budgétaire, analyse des écarts, tableaux de bord
Piloter les indicateurs RH et sociaux : turn-over, absentéisme, climat social, et proposer des actions correctives
Élaborer et suivre le plan de formation, de la détection des besoins à l’évaluation post-formation
CDI, temps plein 39 heures, repos les week-end
Contrat en CDI, temps plein à 39 heures et repos les week-end.
Expérience impérative dans le secteur hôtelier, du tourisme ou des loisirs / bien-être
Excellente maîtrise de la gestion sociale et administrative
Très bonne connaissance de la législation du travail et de ses évolutions
Sens de la communication, de la confidentialité et esprit d’équipe
Autonomie, rigueur, réactivité et implication terrain indispensables
Pourquoi nous rejoindre ? Nos avantages :
Poste stratégique et transversal
Prime d’intéressement jusqu'à 3'000 euros / an (possibilités d'acomptes trimestriels de 450 euros)
Plan d’épargne entreprise
750 € chèques culture cadeaux et vacances (5 distributions par an)
Forfait mobilité durable en place (indemnités sur les mobilités douces)
Réductions tarifaires sur le club sportif et prestations et boutique hôtel et spa-Parking gratuit, repas fournis
Mutuelle
Rémunération selon profil
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
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